Une Chaise Design modulable en escabeau

Vous vous rappelez les premières pubs qui présentaient les shampoings 2 en 1… C’était une révolution… Bon ok ça n’a pas changé notre vie finalement. Mais quand un designer s’empare du principe 2 en 1, c’est toujours intéressant.

Chaise modulable et design, parce que pratique ne rime pas avec austère :

La preuve avec les chaises modulables qui allient l’élégance et le pratique. Elles se transforment instantanément en escabeau. Plus besoin de risquer votre vie en attrapant les pâtes rangées en haut du placard, en montant sur une chaise à la limite de l’équilibre.

Je vois quelques personnes pas convaincues qui se disent moi, j’ai un escabeau ou une marche déjà et ça fonctionne très bien. C’est vrai, mais au moins pas besoin de le cacher honteusement celui-là, il passera très bien dans une cuisine, un bureau ou en chaise de bar.

Il existe à 2 ou 3 trois marches et en différents coloris. Vous en trouverez pour la « modique » somme de 250€ pour 2 marches ou 300€ en 3 marches. Un peu chère, la marche quand même.

Vous voyez inutile de prendre des risques pour rien quand le côté pratique croise l’élégance ça marche toujours.

En plus, si vraiment vous n’osez pas la montrer (on ne sait jamais, elle pourrait faire des jaloux…), elle est pliable et se glissera tranquillement dans un placards.

Cette chaise design et modulable passe complètement inaperçue, elle est facile à intégrer à votre décoration. Vous pouvez même glisser un livre, un thé ou même une bière sur la première marche.

Bon d’accord, elle n’est pas exempte de défauts. Avec la version chaise de bar, ça commence à se voir qu’il s’agit en fait d’un escabeau, mais ça reste un escabeau élégant et design, s’il vous plaît.

Et vous, que pensez-vous de cette fameuse chaise design et modulable ?

Be the first to comment on "Une Chaise Design modulable en escabeau"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*